Redémarrer / Mettre à jour / Réinitialiser = Application CCS_console.

Vous disposez d'un compte gratuit MyBO et vous souhaitez partager votre expérience. N'hésitez pas à ouvrir un sujet, poser une question, donner votre avis, ou autre ....Merci pour votre contribution au Forum
support
Administrateur du site
Messages : 35
Enregistré le : Dim 2 Aoû 2015 16:23
Contact :

Redémarrer / Mettre à jour / Réinitialiser = Application CCS_console.

Messagepar support » Mer 11 Nov 2015 10:53

Bonjour à tous,

Il peut arriver qu'aux premiers démarrages du bureau bureau virtuel My B.O., une application semble inactive car le premier chargement (et construction) du bureau virtuel s'effectue ou tout autre aléas.

Pour remédier à cela vous disposez d'une console de commande sur votre bureau virtuel (comme sur votre ordinateur).

Voici ci-dessous comment accéder à l'application CCS_console:
Image

Les commandes
  1. Redémarrer >> Cette action a pour effet de fermer le bureau en forçant l'arrêt des applications bloquées. Il suffit de lancer à nouveau le bureau virtuel pour retrouver la disponibilité des applications. Après chaque redemarrage, patientez jusqu'à l'obtention de la barre de menu du bas de l'écran.
  2. Mettre à jour >> permet l'actualisation de vos applications et de votre bureau lorsque vous serez informé des mises à jour. Vous seul déciderez (ou pas) de mettre à jour votre bureau. En apparence le processus est identique au redémarrage de votre bureau virtuel.
  3. Réinitialiser >> permet de supprimer vos personnalisations effectuées (taille police, fond écran, couleurs menus, etc ...pour revenir à la personnalisation initiale.
Image

N'hésitez pas à commenter ce sujet.

L'équipe support

Retourner vers « Forum utilisateurs MyBO Cloudboxoffice - Bureau virtuel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron